Ha l'amour, toujours l'amour...{Concours inside}

Publié le par BBW

 

 Que l'on soit fou d'amour, en couple, célibataire, en chasse ou libertin(e), la Saint Valentin ne nous laisse pas indifférente. Nul(le) n’y échappe, qu’on le veuille ou non !

Moi même actuellement plus ou moins célibataire, j'ai tendance à pester contre la Saint Valentin , ben oui, toute seule ce n’est pas drôle du tout...Et je suis un peu, mais juste un chouia irritée qu'on instaure un jour pour célébrer l'amour, on devrait célébrer notre amour chaque jour. Ces petites attentions qui apportent tant ne devraient pas être décidées et fixées en avance, mais totalement spontanées !

Mais il est vrai que vu le nombre croissant de goujats et la disparition très inquiétante des gentlemen…ce n’est pas forcement un mal de leur rappeler une fois dans l’année que l’amour se fête !

Je me rappelle durant ma lointaine jeunesse à quel point j’étais contente de vivre ma première Saint Valentin en couple. Je n’étais enfin plus une vierge de la Saint Valentin , moi aussi j’allais célébrer l’Amour ! Avec le temps l’insouciance a fait place à la réalité, la Saint Valentin n’est pas toujours rose et full love…

J’ai déjà eu droit au radin aigri qui grogne et vocifère contre l’inutilité de cette fête purement commerciale et qui donc, vous dit le plus naturellement du monde et avec toute la conviction possible « que jamais il ne fêtera cette fête commerciale qui pousse à la consommation ! » Oui, ok, la consommation, bla bla bla mais il aurait au moins pu me la souhaiter et avoir une attention…Une carte, un poème, une rose, une déclaration, un sms, un appel, quelque chose !…Non apparemment même un geste lui aurait trop couté. Aucun effort pour me voir ce jour là, j’ai donc passé cette saint valentin toute seule alors que j’étais en couple…

Ce fut ma pire Saint Valentin , jusqu’à ce jour, en espérant que ça le soit encore longtemps lol.

Mon meilleure souvenir est celui d’une Saint Valentin  toute simple, avec un repas en amoureux, dans une petite pizzeria, avec la totale : la fleur, la bougie, les yeux dans les yeux, nos mains entrelacées et rien d’autre qui n’existe autour ! Et cerise sur le gâteau, l’échange du petit cadeau avec un budget maximum fixé à 20 francs, et sans limite pour la créativité et l’attention ! La toute petite attention chargée de symbolise qui montre à quel point celui que vous aimez vous connait bien et fait attention à vous. C’était bien….ha la la !

Et vous, votre pire Saint Valentin ? Ou au contraire la meilleure ? Racontez moi votre pire ou meilleur souvenir de Saint Valentin , et l’histoire qui me touchera le plus rapportera à son auteur un bon cadeau offert par Marionnaud.

 

Ce bon vous permettra d'offrir un coffret cadeau à votre chéri(e) ou à vous-même si comme moi vous êtes célibataire ! Sont sympas chez Marionnaud !!

J’aurai bien craqué pour ce coffret cadeau Rituel Nourrissant Miel & Karité du Couvent des Minimes…tout ce qu’il me faut pour une douche relaxante et hydratante.

Après ma douche je me serais fait belle grâce au coffret cadeau Mascara Diorshow Black Out…ce mascara me fait des cils de rêve !

 

Et qui sait, peut etre qu'aprés un beau prince viendra enfin me chercher? lol....espoir....

Et vous, quel coffret vous fait envie pour offrir ou pour se faire plaisir ?


Article sponsorisé

Commenter cet article

mimichou 18/02/2010 17:37


MA belle st valentin ca a été celle....que j'ai oubliée!!
mon chéri et moi on a complétement zappé, et qd on s en est rendu compte, on a réalisé que c était parce que c était tous les jours la fete de notre amour! J'ai régulièrement des fleurs, des
attentions et ces petites choses qui créent de si grande émotions, alors qu on soit le 14, le 18 ou le 3 peu importe c est tous les jours la st valentin!!
Ca dure depuis 5 ans, et on s aime comme au premier jour et j ai l impression de vivre un conte de fé chaque jour que chaque jour je suis comblée par l amour de mon prince!

Voila


une maman 13/02/2010 23:34


Mon meilleur souvenir que j'ai pu vivre c'est l'année derniere en temps que nouvelle celibataire mais je n'etais pas seule...
J'ai passé ma saint valentin avec mon amour,mon tresor,l'homme le plus important de ma vie:mon fils. Il a tout juste 3 ans et je l'aime et je sais qu'il m'aime plus que tout .Je sais que
son amour est eternel et vrai.
Alors si je gagne ce bon je lui offrirais un cadeau,son eau de toilette preféré et (aussi ma préféré parce que je lui pique pour sentir son odeur toute la journée).
bonne saint valentin à tout le monde.
merci pour ce concours.


ChristineD 12/02/2010 21:47



Saint-Valentin, fête de l’amour,
Heureuse, je descend au bourg,
Mon chéri m’attends, assis sur un banc,
Et je m’approche de mon prince charmant.


Que vois-je, un costume flambant neuf ?
Arrivés au resto, une bonne pièce de boeuf,
Du pain, du vin, du boursin, pas très romantique…
Il approche sa bouche, j’approche mes zygomatiques :


« – Bon chérie, je t’ai emmenée ici parce que…
– Pas un mot, je ferais ce que tu veux !
– De quoi tu parles, je voulais demander si…
– Je t’écoute mon amour chéri !
– Je peux acheter la nouvelle Mercedes ?
– C’est comme ça que tu traites ta gonzesse ? »


Vous l’aurez compris, chéri avait complètement oublié
Qu’il était jour de choyer sa Dulcinée !
Ni une, ni deux, on retourne sur Paris,
Je l’envoie sur le canapé, et moi dans mon lit !



Megane 11/02/2010 15:06


Coucou! Alors... racontons un peu...
La PIRE St Valentin, je me souviens, c'était il y a deux ans... Une fois à Strasbourg, chez mon copain de l'époque, je me prépare pour cette journée en amoureux. Sauf que. Sauf que la dite journée
en amoureux avait moins marqué que le poker dans la tête du dit amoureux. Après un après midi à se balader à cheval (non non, ce n'est pas la St Valentin, c'était notre habitude), nous rentrons. Je
passe une jolie tenue pendant que mon cher et tendre prépare le repas... Sauf que. La sonnerie retenti. Et j'ouvre, dans cette tenue manifique mais privée, à une horde de bonhommes m'expliquant que
ce soir c'est poker. Du coup, j'ai mis un jogging et manger pizza.Je me suis couché seule, normal, le poker, c'est long.

La MEILLEURE: Elle sera sans doute cette année, je pars demain en Guadeloupe avec mon cher et tendre mon rejoindre sa maman... Je ne sais pas encore ce qu'il me reserve... Quelque chose
d'incroyable et d'inoubliabe d'après lui... J'aime.

=)
Bonne continuation


Zenzene Denisart 10/02/2010 23:17


Mon meilleur souvenir romantique,ce n'est pas à la saint valentin !!
C'était environ,une semaine aprés avoir echangé notre premier baiser avec mon mari,il y a 17 ans,
Certain le trouverons peut etre un peu nunuche ce souvenir qui m est si cher!Mais moi ,çà m'a vraiment fait fondre!
Premiere epiphanie :mon cheri faisait des galettes maison avec mon beau pere dans la cuisine pendant que je me faisais belle ;puis je suis arrivée dans la cuisine ,et là il a ouvert le four ,il
avait fait une toute petite galette rien que pour moi,e forme de coeur!!
Et oui!rien  extraordinaire mais tellement choux!une si gentille attention,j en avais pas l habitude et çà m a vraiment fait craquer!!
17 ans apres il est toujours aussi adorable avec moi!et c est tout les jours qu il me fete l amour!!
Carole