Une rentrée sportive!

Publié le par BBW

Après plusieurs mois de silence et de vacances, mon retour sera énergique !

 

En effet, la rentrée est une période propice aux bonnes résolutions et à une motivation toute neuve avant d attaquer la pluie et le froid.

 

Ma résolution principale est de prendre soin de moi. Un peu plus chez l’esthéticienne, une petite touche de féminité, et surtout un peu plus de sport ! Moi qui dans ma lointaine jeunesse faisait plusieurs heures de sport par semaine, j ai décidé de me muscler et de me dépenser à nouveau.

Mais après des années sans sport, dur dur de s’y remettre…J’ai donc testé pendant trois mois un abonnement à la salle de sport, pas facile au début, mais après les douleurs des premiers jours , le bien être retrouvé. Un corps plus dynamique, et un bien être moral car le fait de me dépenser et de me défouler m’a rendu plus zen !

 

Mais je n’ai pas renouvelé mon abonnement à la salle de sport, en plus du cout assez élevé, j’avais beaucoup de mal après ou avant une journée déjà bien remplie à aller sporter. Même si refaire du sport m’a fait du bien et que je ne veux pas arrêter, j’étais à la recherche d’une autre solution qui ne m’obligeait pas à prendre ma voiture et à sortir de chez moi ou à y rentrer plus tard.

 

Alors quand j’ai été contacté par Plurielles pour tester CoachClub , je n’ai pu que accepté !

 

Qu’est ce que CoachClub ?

 

CoachClub est le premier service vidéo de coaching sportif et bien-être. A partir de vos réponses à un questionnaire (objectifs, capacités physiques, santé, disponibilités...), ils créent un programme sur mesure accessible où que vous soyez via internet ou la télévision. Leur objectif est de vous amener à atteindre le vôtre en vous proposant un service professionnel, qui s'adapte à vos progrès, en vous motivant continuellement. Votre assiduité est la clé de votre succès et donc du nôtre!

 

Se muscler à domicile comme on veut, quand on veut voilà ce qui m’était proposé. Evidemment j’ai accepté et je ne le regrette pas ! On commence par s’inscrire sur le site et à répondre à un questionnaire qui vous permet de déterminer votre objectif et votre rythme tout en définissant vos préférences.

 

Mon objectif est de perdre du poids tout en me relaxant, pour être zen et en forme.

 

C est donc un début tout en douceur qui m'est proposé et j'apprécie:

 

Coach-club.jpg

 

 

Si vous aussi, vous souhaitez retrouver la forme, vous dépensez, vous détendre en vous relaxant, n'hésitez pas à tester ce programme de coaching à domicile, vous ne pourrez plus vous en passer.

 

Je ne suis pas la seule à tester ce nouveau programme, aller jeter un oeil ici, vous constaterez à quel point Lynda est motivée avec un cours de salsa....entre autres!

 

Perso, oubliée la salle de sport, surtout avec le froid qui arrive, ce sera la séance de sport dans mon salon avec mon coach perso, alors merci Plurielles !

 

Commenter cet article

Linda, Plurielles 14/09/2010 13:56



Super ton article !! Tu es une vériatble adversaire !


Continue comme ça ! Tu as presque relevé le défi !


Bon courage pour la suite de ton programme !


Linda, Plurielles.fr