Commençons par le commencement!

Publié le par BBW

 

Je vous souhaite une très bonne année 2010, avec bien sur, et avant tout la santé pour vous et tous ceux que vous aimez! Ensuite le bonheur, la joie, l amour, la richesse....

 

Non je ne suis pas en retard, j’ai même encore toute une semaine pour vous présenter mes vœux ! lol

 

Non je ne vous ai pas oublié loin de là, j’ai été débordée, besoin d’une pause pour recharger les batteries !

 

 

D’ailleurs comme chaque début d’année, j’ai pris plusieurs initiatives, vais-je les tenir ? Au pire je les renouvellerai en 2011 ^_^ !

 

-         arrêter de fumer

-         arrêter les bonbons, (jui une bonbonovore…)

-         être plus féminine

-         réfléchir avant d’agir

-         ne plus être en retard sur tout (l’espoir fait vivre)

-         faire primer la qualité à la quantité dans tous les domaines !

-         être calme et zen

-         faire sérieusement du yoga

-         vivre pleinement ma vie sans m’autolimiter

-         faire du sport

 

Bref beaucoup d’espoir, seul l’avenir nous dira s’ils se sont concrétisés. Et vous vos bonnes résolutions : déjà appliquées ou déjà oubliées ?

 

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello Florence. Je passe de temps en temps sur ton blog depuis notre rencontre à The Body Shop Marseille mais sans jamais prendre le temps de laisser un petit message.<br /> Alors je profite de la nouvelle année pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2010 et une bonne continuation "blogosphèrique"!!<br /> A une prochaine j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haaaaa j'suis contente de de revoir parmis nous !!!!<br /> Allez j'ai encore une semaine moi aussi : Booooooooooooooooonne Annééééééééééééééééééééééééééééée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haaaaa j'suis contente de de revoir parmis nous !!!!<br /> Allez j'ai encore une semaine moi aussi : Booooooooooooooooonne Annééééééééééééééééééééééééééééée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre