Des crocs féminines, si si!

Publié le par BBW

Même si je ne suis pas une victime de la mode, et que mon confort est trés important pour moi, je ne peux pas envisager de porter quelque de trés confortable mais de trés laid.

 

Autant vous dire alors que les CROCS, je les ai regardées de loin, envier ceux qui en portaient mais n'ai jamais osé en porter. Beaucoup trop sabot d'hopital pour moi.

 

 

 

Et pourtant, il faut le reconnaitre, les CROCS représentent de nombreux avantages: elles sont trés confortales et résistantes, antitranspirantes, et hyper légères...mais tellement ridicules!

 

 

On a du etre tellement nombreuses à penser la meme chose que CROCS a sorti une ligne concervant toutes ces qualités, mais enfin féminine!

 

J'ai (complètement) craqué sur quelques modèles...

 

 

 

Je me demande même si les CROCS ne vont remplacer les BIRKENSTOCK? Ca avait commencé comme ça, des chaussures vilaines mais super confortables et résistantes, qui sont devenues tellement jolies qu'aujourd'hui on en a presque toutes une paire...non?

Publié dans Fashion attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article