Le ballon sauteur is back!

Publié le par BBW


Pour tous ceux et celles de ma génération (les presque encore jeunes...) vous devez vous rappeler des fameux ballons sauteurs colorés sur lesquels on passait des heures à rebondir. J'en avais un vert pomme et je l'adorais, j'en ai passé des heures à rebondir dessus ^^!

La bonne nouvelle, c'est qu'il est de retour et qu'il va envahir les rues de la Capitale! La Hopper invasion  est en route!


Tout a commencé à Barcelone avec 500 ballons sauteurs et l'idée que l'on puisse déclencher un événement délirant n'importe où, n'importe quand. Et ça, ça fait du bien. On est tous morose avec la crise, tous les problèmes qu'on nous rabâche à longueur de journée, alors un peu de fun moi je dis OUI. Surtout si ça me permet de retomber un peu en enfance!

Si vous voulez avoir une idée de ce que ça peut donner, regardez cette video,

 

  pour moi qui ai passé plusieurs à Barcelone je pense qu'on aurait pas pu prendre meilleure ville pour commencer la Hopper invasion! La prochaine invasion aura lieu à Paris, alors ouvrez grand vos yeux. Des hommes et femmes de tous âges bondissants sur les trottoirs de Paris, voila un événement qui promet de ne pas être banal. 

 

Vous avez la possibilité en allant sur Hopper invasion de créer votre propre ballon sauteur. J'en ai créé un très girly et of course vert pomme comme celui de mon enfance.

www.hopperinvasion.fr propose à chaque internaute de customiser un hopper, de lui donner les traits de son choix et de lui apposer son nom. Alors le votre, il sera comment?

Article sponsorisé

 

Il n'y aura pas que la Capitale qui sera envahie, dès le 18 novembre, la page d'accueil de Yahoo aussi va subir une invasion hors norme puisque tous les hoppers customisés feront leur apparition à l’écran. Une première dans l’univers des stratégies médias digitales.

 

  pour moi qui ai passé plusieurs à Barcelone je pense qu'on aurait pas pu prendre meilleure ville pour commencer la Hopper invasion! La prochaine invasion aura lieu à Paris, alors ouvrez grand vos yeux. Des hommes et femmes de tous âges bondissants sur les trottoirs de Paris, voila un événement qui promet de ne pas être banal. 

 

Vous avez la possibilité en allant sur Hopper invasion de créer votre propre ballon sauteur. J'en ai créé un très girly et of course vert pomme comme celui de mon enfance.

 
 

www.hopperinvasion.fr propose à chaque internaute de customiser un hopper, de lui donner les traits de son choix et de lui apposer son nom. Alors le votre, il sera comment?

Article sponsorisé

 

Il n'y aura pas que la Capitale qui sera envahie, dès le 18 novembre, la page d'accueil de Yahoo aussi va subir une invasion hors norme puisque tous les hoppers customisés feront leur apparition à l’écran. Une première dans l’univers des stratégies médias digitales.

Publié dans Geekeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'en avais un également que j'adorais preter aux copines pour des raisons purement masculines visuellement parlant <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça à l'air sympa mais faut que j'arrive à savoir où c'est car j'aimerai bien faire quelques photos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si j ai les infos je te fais suivre bisous<br /> <br /> <br />