La solution pour couleurs et mèches loupées

Publié le par BBW

Comme vous avez pu le lire ici, je ne suis pas contente de la couleur de mes mèches et je cherchais donc désespérément  une solution, non agressive de préférence, pour que mes mèches soient moins rouges.

La meilleure solution a été proposé par  la Fée Tuxette qui a elle-même voulu changer de couleur, marre du rouge aussi (serions nous toute contaminées ? lol) et elle a eu la gentillesse de faire un billet pour m’expliquer quoi acheter et me montrer le résultat. Ca se passe sur son blog ici.




Un ENORME MERCI à toi, petite fée, depuis ton billet je cherche désespérément Nutri color crème de REVLON bleu, mais sans résultat ! Je ne désespère pas je finirai  bien parle trouver !

Attention évidemment, il faut le prendre d’une couleur adapté à la votre, pour nous le rouge il en faut un bleu par exemple. N’hésitez pas à demander conseil à un coiffeur pour ne pas vous tromper !

Nous ne sommes donc plus obligée de supporter une couleur qui nous plait pas ou plus ! Elle est pas belle la vie ? lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est tout ce que tu raconte, what a shame.<br /> on s'en fou des ongles, des cheveux non?<br /> franchement améliore le blogue.<br /> je suis déçus!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rien a voir,lol<br /> <br /> tu voudrais pas cherchee,personne n essaye,snifff<br /> <br /> <br /> http://maviepastjrsimple.blogspot.com/2009/09/qu-est-se-que-c-est.html<br /> <br /> <br /> ;O)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut, juste une petite contribution. Ce qui est fun et cool dans tout cela est que tu rendras nos sublimes femmes encore plus rayonnantes que jamais !!!<br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le tuyau ey bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre